Re: Blender et architecture... L'etrnelle question de l'échelle

Posté par meltingman le 1/11/2007 20:10:34
Citation :

WizardNx a écrit :
Citation :
Me semble qu'il existait carrément des regles...
Après recherche je n'ai pas trouvé...
Mais c'est déjà un bon début... Apparement faut installer python alors jsuis en train de le faire sur cette machine.
@ plouche
Nx.


mm.. j'ai teste et en fait c'est pas ce que tu demande non.. La ca te fait des objets parametrés, juste pour poser tes bases au bonnes cotes on dira, mais apres pour ce qui est des modif, on a plus acces au parametres.
J'avais vu un projet que j'avais testé qui le faisait par contre (concerver la possiblité de reéditer un objet parametré pour le modifier), mais je le retrouves plus..

++
[editde]
Citation :

WizardNx a écrit :
Citation :

emiletex a écrit :
Vouiii, voila c'était Jean
Bon, maintenant que j'ai promis, va falloir que je trouve comment mettre ce fichier sur le forum...
je cherche, je cherche...

Tu peux me l'envoyer par mail si tu veux...
Je t'envoies mon adresse par pm... Pas que je sois paranoïaque mais aujourd'hui les bots de spams lurkent les forums et ca fait mal au fesses déjà que je suis sur-spammé...
Je te remercie grandement en tout cas
@ plouche
Nx.


Et pourquoi ne pas en faire profiter tes ptis camarades? ..

allé, un up avec le truc a warren, et on aura tous un blend de base configuré au milimetre .
http://hostit.warrenberberd.org/

++

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=1&topic_id=11123&post_id=132504