Re: Windows ou linux ?

Posté par GFA-MAD le 21/6/2004 15:25:40
Je croyais qu'avec le temps la guéguerre Linux-Windows allait disparaitre, mais que néni, chacun essaye de "prouver" que son OS est le meilleurs. C'est rigolo. Mais bon, ON S'EN COGNE DE L'OS, non ? Le plus important est que vous allumiez votre PC et puissiez utiliser vos softs favoris.

Une grande mode d'aujourd'hui est d'utiliser son PC pour bidouiller l'OS...grandiose...Mais on oublie que l'OS est l'interface homme machine est que son efficacité est liée à sa transparence. Un OS doit gérer le plus de choses possibles sans intervention de l'utilisateur. Un OS que l'on passe son temps à paramétrer est un mauvais OS. Et d'ailleurs le sytème d'exploitation n'est qu'une base de développement de logiciel. C'est le programmeur qui l'utilise surtout. L'utilisateur n'utilise que l'interface graphique en théorie. Vous êtes vous déjà posé la question de l'OS de votre PS2 ou GameCube ?

Pour moi, tout ça c'est du Kif-Kif. Je n'utiliserai jamais un OS qui ne propose pas les softs que je désire. Dans ce sens, je n'utiliserai pas Linux même si je suis certain qu'il convient à beaucoup et que sa notoriété est mérité. Même si des fois je voudrais passer à Linux, je ne le fais pas car je ne vois pas l'intérêt de changer...

Bon, revenons à nos moutons:

4mn 09s 56 sur 2.8GHz P4 512Mo Intel (Dans le désordre)

Avec un P4 à 2.8GHz, dernière CVS de la bf... Faites une règle de trois avec le score de eBrain et vous verrez que Windows et Linux c'est du Kif-Kif.

Alors paix au Linuxiens et Windowsiens

GFA-MAD

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=1&topic_id=1169&post_id=8948