Re: embed gameblender dans flash ?

Posté par opingo le 7/7/2004 11:24:55
Mmmh
merci pour ta réponse … mais il y a une chose que je ne comprends pas bien, c'est cette histoire d'activeX. C'est un plug-in ? un protocole ?

Parcequ'en fait, ce que je n'ai pas précisé c'est l'histoire mac/pc. L'activeX est une technologie microsoft non ? ça passera sous mac aussi ? En suivant les infos données sur blender3d.org, je vois que l'exmple pris tourne sous windows donc je m'interroge. Est-ce une technique plateforme indépendante
( au quel cas yes yes ! ) ou bien …

Car en fait je ne vois pas bien comment ça fonctionne.

Bon je vais tenter d'en savoir plus sur cette histoire parceque ça à l'air bien tout ça.


Oups, ceci n'est pas très engageant. Voyons la suite.
Citation :
ActiveX est une bibliothèque de composants (de "routines") utilisables par tous les logiciels Windows (tels qu'un navigateur Internet), quel que soit le langage utilisé et quelle que soit la société qui a développé ce programme, afin de permettre à ces programmes d'exécuter arbitrairement d'autres programmes à l'intérieur d'eux-mêmes. Cette technologie, comme OLE auparavant, est pensée pour permettre à ces programmes de communiquer entre eux.

vu sur : http://assiste.free.fr/p/internet_attaques/activex.php

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=1&topic_id=1298&post_id=9903