Questions à mac (en vrac): comment exporter une chenille en FBX ?

Posté par mcBlyver le 2/10/2015 19:11:52
Salut, c'est re-moi,
Avec ma re-question de fin de semaine.
Je lis sur le site de Sketchfab que l'animation est possible à condition d'exporter en FBX.

Testé sans succès. La complexitude vient de l'utilisation d'une Curve. Pour animer une chenille de tank dans Blender,
on utilise une Curve, des modificateurs, etc. Mais tout ça disparait en exportant en FBX.

Quelqu'un aurait une alternative pour exporter une animation de chenille en FBX ?

Et une autre question sans aucun rapport, j'avais vu passer il y a quelques temps une image (Blender Cycles, je crois mais pas 100% certain)
d'un skateboard surbaissé à la manière des voiture qui frottent par terre, avec les suspensions visibles.
Mais je ne suis pas fichu de retrouver cette image.
Si quelqu'un retrouve ça, c'est volontiers...

Et tant que j'y suis, ça intéresse quelqu'un une entrée à la conférence d'Amsterdam et au repas du samedi, à un prix promotionnel ?
J'ai acheté mon billet avant de recevoir la confirmation de ma proposition de présentation, et puisque ma présentation
a été acceptée, j'ai l'entrée gratuite.
Volontaires, annoncez-vous par MP, merci.

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=1&topic_id=23975&post_id=542069