Re: Nouvelle version de Makehuman

Posté par Oltux le 20/5/2010 20:02:23
Sympa la roadmap, ça bosse dur, je vois qu'il il y a quelques bonnes petites fonctionalités à venir

Non, ce n'est pas compliqué à faire les vetements mais il faut un bon coup de ciseau quand même, une touche de designer quoi.
S'il sagit de faire des pantalons simples et des T-shirt ça va mais dès qu'il faut s'attaquer à des pièces plus compliquées c'est un peu laborieux, surtout quand on a plein de personnages à habiller.
Au debut j'allais chercher sur le net mais la plupart des bons packs sont payants. J'avais repertorié des packs gratuits mais ils etaient franchement mal faits alors je me suis mis à les faire moi même.

Ce qui serait interessant dans un générateur ce serait de pouvoir générer une coupe un peu comme on génère les humains avec :

- Tissu plus ou moins souple
- Déformation du col plus ou moins ovale/triangulaire
- Longueur des manches variables
- Possibilité d'ajouter plus ou moins de boutons, poches et fermetures eclair.

Sur les pantalons :
- Forme plus ou moins moulante
- Ourlets plus ou moins patte d'ef
- Ceinture plus ou moins large...
- Options de poches au dessus des genoux, à l'arriere, ...

Chaussures :
- Un curseur +/- montantes
- Le dessus : Scratchs/lacets/tongs/lisse

Option cravate/ noeud Pap

Et là c'est bien 3 heures de gagnées facile avec une grande liberté de choix !

Vous comptiez faire quelque chose du genre ou faire un choix parmis plusieurs vetements comme pour les cheveux ?

Moi je suis un ferru des generateurs mais c'est plus difficile, j'adore generer des humains avec Makehuman
Les generateurs c'est l'avenir !
C'est comme le mode random que vous avez prevu : Hop un click à un instant T et ce sera ce personnage, plus de choix à faire, le hasard a choisi, on aurais jamais pensé mettre un humain comme ça mais ça apporte un coté délirant justement, quand on manque d'imagination

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