Re: Liaison VPN pour rendu Blender

Posté par LeHibou le 3/9/2012 18:03:37
L'ami,

Tu cherches quoi comme principe ?

Un cluster ou une division graphique (tu lances un même fichier manuellement sur x ordi différents qui rendent des parties différentes).

La dernière solution est moins bonne mais viable si les config sont similaires.

Sous Windows, et avec cette deuxième soluce, tu as Putty qui te permettra de faire ce que tu souhaites.

Ladeheria a largement raison : Unix est plus adapté, mais bon.

Pour le cluster, il va te falloir savoir configurer une grappe de serveur et les rebonds d'ip (les machines ne sont pas au même endroit).
Cette solution, si potentiellement plus rapide une fois tout installé, est juste compliquée à mettre en place. Difficile d'aider depuis un forum si tu n'as pas les connaissances pour/ un(e) ami(e) pour t'aiguiller en direct.

Et puis windows, je connais mal à présent.

Enfin, tu as les fermes de rendu. Pas forcément plus cher (électricité) mais vu les configs que tu as, essaies la première soluce.

A bientôt,

LeHibou

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=1&topic_id=36073&post_id=442844