Re: [Blender internal : matériaux volumetrique]

Posté par meltingman le 8/8/2013 14:16:25
Salut Snyvel

Pour ce matériaux ci, je serait passé par des particules perso.
Je sais que je ne réponds pas à ta question, mais si la plus part de tes matières ressembleront à ça, ça serait plus simple à utiliser.
des ptis minis cubes, ta matière avec un émetteur de particules et dans Rendre (du panneau particules) tu choisi objet >cube tes minis cubes.

Ensuite pour du shader volumétrique je n'ai pas trop testé, mais il me semble bien avoir vu des démos de matières très complexes utilisant les mats/volume.

http://vimeo.com/5319541#at=0
ah ben avec Texture Density on arrives à faire ça rapidement regarde :
http://wiki.blender.org/index.php/User:Broken/VolumeRendering

j'ai trouvé ça aussi:
http://blendersushi.blogspot.fr/2012/01/volumetric-understanding-point-density.html#!/2012/01/volumetric-understanding-point-density.html



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