Re: probleme avec action editor

Posté par mly le 28/6/2014 19:40:41
Salut,

Je tiens à féliciter Thomas56 et lyssorus pour leur persévérance à t'aider !

Lyokoguerier, ce n'est pas seulement les fautes d'orthographes qui gènent mais surtout ta façon de parler. On a vraiment du mal à te comprendre. Il y a des mots qui manquent, d'autres mots qui ne correspondent pas aux fonctions que tu cherches.

Bref, si tu n'as pas réponse (du verbe répondre et pas rependre qui fait penser à ça d'où certaines blagues des autres membres), il faut réécrire ta question d'une autre façon.


Quand j'ai vu ton rigging la première fois, je me suis dit «oh non, le gros casse-tête». Félicitation tout de même à avoir réussi à animer tout ça !

Mais comme dit dans un précédent sujet, il est plus facile de travailler avec des ikbones que des ikempties car au lieu de cliquer sur chaque empty pour voir les clés, tu cliques simplement sur l'armature du personnage pour voir tous les bones et aussi les ik.

Est-ce que c'est bien ça que tu cherches ?
Mettre les ik dans la fenêtre action editor ?

Si oui, tu ne peux pas avec les empties. Uniquement avec les bones ik. C'est-à-dire ajouter de nouveaux bones à l'armature qui auront la contrainte ik.

Si ce n'est pas ça que tu cherches à faire, reformule ta question.

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