Re: rendu

Posté par Pandora le 2/11/2016 12:02:29
Le mieux serait optimiser les paramétrages de rendus tels que l'anti-aliasing, les échantillionnages, l'éclairage mais il y a d'autres petits facteurs qui contribuent aux rendus : dans le menu World par exemple, vous pouviez revoir l'Occlusion ambiante ( l'éclairage général de votre scène )
Les matériaux aussi contribuent mais c'est le moteur de rendu utilisé qui en dépend.

Les paramétrages dépendent aussi du moteur de rendu que vous utilisiez,
Utilisez vous Blender Internal ( le rendu de défaut Blender ) ou le Rendu Cycles ( qui demande un peu plus de condition ) ?

Il y'a une dernière chose, il faudra aller voir dans les Préférences Blender :
Préférences Blender/Système/puis tout en bas de la page, je pense que vous pouviez utiliser votre carte graphique en cochant l'OpenCL puis vous pourriez au lieu de votre CPU( le processeur utiliser votre GPU ( le processeur graphique ). Je pense que Blender prend en compte les Intel dans sa toute dernière version mais je ne sais pas si c'est faisable avec un Core i3. Si c'est faisable, vous avez du bol
Pour conclure, tout dépend des informations à calculer que vous demandiez d'exécuter à votre ordinateur.

Il faudrait modifier tout çela, même si cela implique des changements considérables
J'espère vous avoir bien aidé !
Pandora

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=1&topic_id=46499&post_id=559161