Exporter un objet avec ses textures

Posté par Lorwin le 3/12/2017 18:38:49
Bonjour,

J'ai démarré blender il y a peu et en suivant les tutos, tous se passais très bien jusque là

J'ai rencontré un problème : j'ai réalisé une poignée de porte que j'ai texturé sans trop de problème à l'aide de l'UV editor. Par contre lorsque j'exporte en .3ds ou en (.obj+.mtl) l'objet ne fait suivre aucune texture.

Je sais qu'on peut le faire puisque j'ai vu des objets tout fait qui une fois importés sont déjà texturés mais là je bloque.

J'ai essayé d'enregistrer les images à part, de les packer au .blend, de changer le format d'image et quoi que je fasse, rien ne semble fonctionner.

J'espère que vous pourrez m'aider

Lorwin


PS : mon fichier
https://drive.google.com/open?id=1Uoe34f_yBVFiHNaAYD3t1G-8lfXg7Ioe

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=1&topic_id=47896&post_id=569445