Re: impression 3D : objets imbriqués qui se détache

Posté par blendinfos le 20/3/2018 20:23:17
Bonsoir,

Ok c'est bien clair, j'ai juste du mal à voir pour la 3ème possibilité pourquoi ça ne forme pas une seule pièce si le cylindre est fait à partir d'un trou dans le carré.

Du coup je vais quand même poser la question : si je fabrique un objet à partir de plusieurs autres objets imbriqués les uns dans les autres, est-ce que je peux ne récuper que le maillage externe ?

je pensais (à tort) que CRTL J remplissait cette fonction mais du coup non, je comprends que ça sert juste à déplacer tous les objets ensemble

est-ce que cette vidéo répondrait à mon problème : https://www.youtube.com/watch?v=93vphES-1Hg

Merci d'avance pour vos retours.

Bonne soirée.

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=1&topic_id=48128&post_id=571151