Changement de taille et de position d'un objet de Photoshop vers Blender

Posté par Geoffrey42 le 28/5/2018 16:31:36
Bonjour la communauté,

Pour un projet à mon travail, je dois intégrer un modèle 3D dans une scène de réalité augmentée.

L'objet en question est aux bonnes dimensions et correctement centré lorsque je l'ouvre sur Photoshop mais lorsque je l'ouvre sur Blender, il atteint des dimensions gigantesques et se retrouve très loin de l'origine.

Est-ce que l'un d'entre vous aurait une idée de solution ou au moins sur la cause du problème ?

J'ai pas mal cherché sur le Ternet mondial mais j'ai fait choux blanc, sans doute en raison du caractère très spécifique de mon problème.

J'ai entendu que ce forum faisait des miracles donc j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Merci !

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=1&topic_id=48341&post_id=572165