Re: conversion Smoke sim blender internal vers Eevee

Posté par Marty69 le 7/1/2019 10:30:17
hello,

Merci d'avoir au moins essayé ! c'est déjà très sympa.

Tu n'as que de la fumée ? dans le viewport ou au rendu ?

Si déjà dans le viewport tu n'as que de la fumée, assures toi d'avoir bien passé ton objet émetteur en "flow" et type "fire"

Si que de la fumée au rendu, il faut modifier le materiau du domaine comme indiqué dans l'image de mon premier post

Sinon Eevee sait bien le faire car quand je crée un nouveau projet de A à Z cela fonctionne. Mais sur mon projet issu de la 2.79 impossible de trouver d'ou vient le soucis... autant dire que j'essaie de trouver l'astuce pour éviter de tout refaire les animations...

Merci à toi en tout cas.

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=1&topic_id=48798&post_id=575256