Re: Blender 2.8 : Organiser un parentage avec miroir

Posté par Condor le 6/2/2019 15:47:55
merci, merci.

Voici le résultat d'un ctrl-J fait sur l'ensemble de l'arborescence :
http://img110.xooimage.com/views/9/5/8/screen-shot-02-06...02.36-pm-55b8341.png/

Les miroirs en-dessous n'ont pas été pris en compte, des morceaux d'objets ne sont pas intégrés et puis... il n'y a plus qu'un objet. Impossible de retoucher quoi que ce soit après coup. Bref, ce n'est pas ma façon habituelle de travailler.

Quant à l'utilisation de l'empty, je pensais cela en rapport avec C4D ou tu utilises un neutre pour gérer ce type de situation. Je m'appuie sur cette expérience et tente de transposer les bonnes pratiques. Mais d'un soft à l'autre, ça varie, donc le raisonnement tiens dans l'un et pas dans l'autre. ce qui explique que je puisse poser des questions qui peuvent sembler un peu hors sol pour un utilisateur blender.

;)

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=1&topic_id=48858&post_id=575856