Re: Blender 2.8 : Organiser un parentage avec miroir

Posté par moonboots le 6/2/2019 15:08:41
il faut appliquer les miroirs avant le ctrl J, d'autre part je ne vois pas pourquoi des morceaux ne sont pas intégrés ? Quoi qu'il en soit, je pense que je saisis ton problème, tu tiens à ce que tes bouts de pattes restent sur l'axe XYZ au moment où tu les travailles, c'est ça (je continue à préférer les duplications liées ceci dit)? Mais si tu tiens absolument à utiliser des instances de groupe pour une raison ou une autre, de toute façon, quel est le problème à faire un S X -1 ? D'autre part encore une fois si tu te destines à l'animation il faudra que tu rendes réelles tes instances et c'est quand même plus pratique de n'avoir qu'un seul objet, mais ça peut se faire plus tard...

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=1&topic_id=48858&post_id=575857