Re: Blender 2.8 : Extrusion d'arête avec snap par la touche CTRL

Posté par Condor le 8/2/2019 16:15:28
Oui, il s'agit bien d'une extrusion, pas d'un loop.

Citation :
Je viens d'essayer, ça marche très bien chez moi, je sais pas où peut être le problème...


Peut-être parce que ma pièce n'est pas orientée selon les axes globaux.

Citation :
Peut-être que ton problème vient du fait que tu n'es pas en Pivot Point > Median ou Snap > Vertex ?

Je ne pense pas, j'ai bien pris garde à tous ces paramètres et fait beaucoup d'essais.

En fait, je pense qu'il peut s'agir d'un bug car je viens de trouver un palliatif.

En partant de cette situation


http://img110.xooimage.com/views/b/8/6/screen-shot-02-08...3-pm-002-55baab8.png/

Il suffit de valider / Invalider "Flips Normals", en bas. Et là, comme par enchantement, les poly reprennent la place qu'ils auraient du avoir.


http://img110.xooimage.com/views/1/9/c/screen-shot-02-08...3-pm-001-55baabc.png/



http://img110.xooimage.com/views/7/1/0/screen-shot-02-08...04.03-pm-55baae8.png/

;)

Si ça peut servir à d'autres, en attendant que tout rentre dans l'ordre.

Merci.

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