Re: Blender game engine fracture

Posté par theo29270 le 12/8/2019 22:50:00
Salut,

Comme te l'a dit Redstar, tu as une boucle à cause des briques logiques des cubes du "Groupe.001".
En effet tu as dû copier coller les briques logiques de ton mur de cube et tu n'as pas modifié leurs comportements.
Pour résoudre ton problème il faut que tu supprimes la brique "edit Object" qui permet d'ajouter pour les petits cubes,
et que tu modifies le senseur collision des cubes de la propriété "mur" à "projectile" en effet tu veux que le cube se
brise lorsqu'il est touché par la sphère et non pas par un autre cube.

Pour faire simple le problème de ton blend est quand tu casses le mur du départ avec ton projectile tu vas créer ton
mur de cube qui ont tous la propriété "mur" mais quand ils rentrent en collision les uns les autres ils vont créer
eux-mêmes les petits cubes qui eux aussi ont le même problème et donc ils font à leur tour fait apparaître les petits
cubes etc etc etc.

Bon j'espère que ça va t'aider et n'hésite pas à demander si tu n'as pas compris quelque chose.

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