Re: Probleme avec quick smoke

Posté par WinZs le 2/9/2019 13:34:18
Hello,

au rendu , j'ai rien non plus moi, pas de flame.

dans le .blend, sur le matériau du domain , il n'y pas node de type d'attribute avec comme name "flame" qui rentre dans un node emission => donc pas de flamme
[edit en fonction de ce que tu veux .. ajoute ensuite un color ramp , utilise ensuite le strengh , etc... plus de détail içi : https://youtu.be/ctd_09qHacA?t=1518
]


Sinon, si l'apercu te convient fait un rendu opengl avec un background noir.
Temps de rendu imbattable !
Et tu composites ça ensuite avec un mix en ADD.


[edit, je fais ça souvent les rendus de smoke en opengl, dans la fenetre 3D dans le panneau "N" -> display , tu coches only render, world background, tu règles ton domain pour un apercu correct (High res et tout... , tu lances l'anim en opengl , tu auras un feu avec un rendu plus que correct avec un temps de rendu imbattable]



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