Re: Modelisation personnage: Assembler plusieurs objects en un seul.

Posté par OlivierL le 5/11/2019 12:52:34
Salut, je pense que vous avez raison sur une chose en particulier, la modélisation en plusieurs morceaux était une très mauvaise idée de ma part (erreur de débutant je dirais, je pensais qu'il serait possible de fusionner ces morceaux entre eux par après mais ce n'est pas le cas).

Je vais voir d'autres méthodologies pour pouvoir obtenir un résultat convenable en un seul mesh, merci également à toi @busanga pour tes conseils et indications! Je vois où tu veux en venir, ça va m'aider cette façon de penser mes modèles...

J'ai chopé quelques tutos sur la modélisation de personnages en particulier, je vais voir ce que je peux en tirer! Et reprendre déjà ce personnage (je pense en me servant de cette version "morceaux" pour construire un meilleur modèle par dessus).
Et continuer à améliorer mes blueprints en même temps (tout en bossant sur mes autres trucs à-côté, il y a de quoi faire!)

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=1&topic_id=49366&post_id=579643