Re: Enlever les reflets des arbres dans le shader glass?

Posté par Fracoris le 11/12/2019 20:31:59
Merci pour l'info bibio. Maintenant je sais qu'on peut les enlever.

Dans Blender 2.8, j'avais réglé le render engine sur cycle.
Donc, je pensais que le dernier bouton du viewport shading était réservé pour cycle et que l'avant-dernier bouton du viewport shading était pour le rendu Eevee.

Je travaille sur un projet que je voulais faire avec le fly navigation avec Eevee pour avoir toutes les textures lors de la navigation.
C'est pour cela que les reflets des vitres me gênaient car elles ne correspondaient pas à l'environnement de mon projet. et je n'avais pas des vitres totalement transparentes.

Maintenant avec le render engine sur Eevee, je peux faire le fly navigation avec toutes les textures et les vitres glass comme je voulais.

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=1&topic_id=49454&post_id=580144