Toon shader multi light avec color ramp

Posté par Melodicpinpon le 10/3/2020 9:58:45
Salut à toi!

je collabore avec un développeur pour un jeu simple sur Unity.

Ma première question: Est-ce que Unity importe bien les matériaux complexes?

Ce magnifique forum semble dire que oui: http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=49333&forum=1&post_id=579306#forumpost579306

Pour créer un matériau avec une contre-lumière bleutée, ce tuto: https://www.youtube.com/watch?v=TpWI2rU8iF0 propose un arbre de noeuds (c'est poétique) qui focntionne en séparant les couches R/V/B.

Ma deuxième question est: Où dois-je intégrer mon color ramp à plusieurs niveaux si je veux avoir plus de deux couleurs de base?
Voilà le .blend du matériau:
http://pasteall.org/blend/index.php?id=53025

Bonne journée!

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=1&topic_id=49666&post_id=581408