problème texture qui s'ajoute au groupement de plusieurs meshes

Posté par skatekitchen le 7/4/2020 10:25:54
Salut, j'ai modélisé une route (en rouge) en utilisant la fonction "image as a plane" a laquelle j'ai besoin de grouper 2 morceaux de rues (en bleu) pour pouvoir ensuite modéliser la rue qui va se rattacher a cette route
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/07/200407112444315385.jpg

Le problème que je rencontre et que la texture que j'avais utilisée pour faire la route se retrouve sur mes 2 morceaux de rues et en transparence une fois ces les meshes regroupés.

Voila le résultat

https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/07/200407112846322867.jpg

Le problème est que j'ai rattaché cette route en serpentin au reste de ma ville et maintenant a chaque fois que je groupe un mesh a la ville j'ai cette texture qui apparait.

Auriez vous une solution qui m'éviterait de devoir recommencer cette partie ?
Merci

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=1&topic_id=49775&post_id=581992