Re: rendre une animation plus fluide

Posté par prometheusx le 15/5/2020 14:20:43
d'accord le cube doit se déplacer sur combien de frame jusqu'a la pose 2 deuxime si j'ai bien compris

d'accord sauf que moi je l'applique une curve sauf que le probleme c'est que l'armature ne veut pas s'appliquer

j'utilise une autre méthode en gros je prends un cube
avec la quelle les bones sont parentés et le cube est parenté a la curve comme ici



mais le probleme c'est que si je veux accélérée la marche/course je suis obligé de jouer sur deux facteurs

de resserrer les frames et de jouer sur le temps de la courbe

par exemple 28 frames mais comme je l'ai dit plus haut t'as technique pour éviter le frottement je tords un peu l'esprit car quoi qu'il arrive l'armature qui est parenté au cube avance et ne prends pas en compte cela

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=1&topic_id=49943&post_id=583053