Re: affichage progressif bevel de courbe

Posté par jlf le 31/5/2020 10:25:23
> je sais pas exactement quel est ton projet,
> mais selon tes besoins tu peux explorer la
> voie de dynamique paint peut etre

c'est un projet autour de la méca des solides, j'ai besoin des courbes 3D de points en mouvement, de bouger les courbes notamment, donc la peinture dynamique conviendrait sans doute pas bien

mais animation nodes fait l'affaire, on peut lier par ex le vecteur position d'un objet avec quasi n'importe quelle propriété d'un autre objet, un peu à la manière de la contrainte "transformation"

en fait je n'ai fait que l'effleurer mais manifestement ce truc permet de faire plein d'autres choses, même de la prog évènementielle si j'ai bien vu
j'ai l'impression qu'il augmente pas mal le champs de blender
bon, il est vrai que je connais pas bien Blender

il reste qu'Anim nodes à quand même un inconvénient : très touffu, gros boulot d'immersion à produire, du moins pour une petite tête comme la mienne :o(

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=1&topic_id=49977&post_id=583346