Re: FBX Rigify exportation vers Powerpoint ?

Posté par Okinage le 26/6/2020 11:22:17
Bonjour, le sampling des animations ne fonctionnait pas puisque l'export des GLTF depuis Blender plante quasi tout le temps pour une raison que j'ignore.

Cependant j'ai trouvé une solution pour rendre n'importe quel rig fonctionnant en IK compatible avec Powerpoint : convertir l'animation IK en FK (expliqué ici : https://blenderartists.org/t/bake-ik-to-fk/587226 )
De cette manière l'export est possible, en passant par la visionneuse windows 3d pour convertir le .fbx en .glb.

J'ai encore des problèmes mystérieux avec les textures cependant, l'export reste bien mal foutu dans l'ensemble entre blender et PP. mais j'ai mon animation c'est déjà ça!

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=1&topic_id=50024&post_id=583772