Affiner les contours d'un feu

Posté par Scylla le 15/10/2020 19:37:36
Bonjour à toutes et tous,

J'ai lu ici où là des questions sur la pixellisation d'un feu / Fluid gas.

[img] https://scontent-mrs2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/s600x600/121467149_10158045439684582_5686273259336274245_o.jpg?_nc_cat=110&_nc_sid=825194&_nc_ohc=vopEybknPCsAX8wSFXe&_nc_ht=scontent-mrs2-1.xx&tp=7&oh=348de8695543dd7dd92d5fd209d174ca&oe=5FAD4718 [/img]

Pour palier ces pixels trop gros il faut changer la valeur Tile Size, dans Eevee vous la trouverez ici :
Render Proprieties>Volumetrics>Tile Size (par défaut 8px) peut être baissé jusqu'à 2px.

Ne me dites pas merci vous n'avez rien demandé !
Blague à part, vous m'avez tellement aidé ici que j'essaie de rendre un peu de ce que vous m'avez donné


Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=1&topic_id=50253&post_id=585675