De Maya vers Blender concordance de axes.

Posté par formica le 19/10/2021 12:32:05
Bonjour,

j'ai un objet qui a été modélisé sur Maya(pas par moi) et que j'ai finalisé sur Blender.

Il y a un problème de concordance des axes.

https://www.dropbox.com/s/abw19fku9l61mny/MayaBlender.jpg?dl=0

Ma question est:
- Y a t-il un moyen de résoudre le problème dans Blender?
Ou faut-il que je me tourne vers un utilisateur de Maya?

Peut-être même est-ce trop complexe et il faut utiliser le logiciel qui a conçu l'objet. Ce qui ne m'arrangerait pas car je débute avec Blender et j'ai passé du temps à trouver les quelques outils qu'il me faut pour poursuivre mon projet.

Merci d'avance pour les éventuelles réponses.

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=1&topic_id=50808&post_id=590263