Re: Texture procédurale cycle

Posté par Rimpotche le 5/5/2022 9:48:38
Salut, Etoile rouge.

Réfraction ? Tu veux dire réflexion...

Il n'y a pas que le métallique à prendre en compte. La réflexion est également gérée par la spécularité. Ça ne résoudra pas ton problème, car si tu supprimes la réflexion, tes chenilles n'auront plus un aspect métallique.
Il doit y avoir moyen (je chercherai plus tard) de supprimer à l'aide de nodes une réflexion particulière.

Le noising généré par Cycles n'a rien à voir là-dedans. De toutes façons, il te faut un denoiser pour avoir une belle image. Mais la réflexion restera, plus diluée.

Tu as l'option du compositing également. Mettre tes chenilles dans un autre layer (ou une autre scène).

Je suis allé faire un retour dans le passé pour essayer de t'aider : la 2.79 !!! Et je vois que tu y as deux denoisers !

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