WIP (ex-newbie Blender)>>>Construction d'une ville "en présent alternatif" en 3D.(vidéos page 9 !!).

Posté par hero le 11/2/2007 18:52:58
Bonjour !

Je commence Blender depuis peu,
et j'ai un gros stress avec ma manière de déplier mes UV.
Quelqu'un peut-il m'aider sur la bonne métode pour déplier les UV et que ceux-ci soient bien fidèles à mon modèle def?

J'ai déjà utiliser ctrl+E (edge mark seems je crois) pour couper dans mon modèle afin de faire le dépliage de l'UV.
Voici les images



J'en suis à faire le texturing, UV et placement des UV.
Inutile de dire que c'est du chinois pour moi.
Si quelqu'un s'y connait...
En gros, quand je déplie mes UV, ils ne sont pas dans les bonne proportions...
Le batiment est rectangulaire à la base, et il me le déplie comme si il était carré...
:s

J'ai déjà choppé un cool tuto pour ce qui est du travail de texturing pur (matte paint) :
http://forums.cgsociety.org/showthread.php?t=373024
(Merci Mr ZeeG).

Merci à vous !

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=1&topic_id=7806&post_id=85340