Re: Nouveau>>>Construction ville futuriste en 3D

Posté par hero le 13/4/2007 12:30:02
Hello !

Petite mise à jour de mon post, et petite question par la même occasion.
:)

D'abord, place à quelques images et à une petite animation caméra :
Ragardez la petite brruuumme légere.
:D

la petite animation

Voici des images avec les effets de raytracing notemment.
(il ne sagit pas encore de mes rendus actuel, avec les effets de MIST et brumes/fumées).










Voici pour la question :



Sur cette image (pas du tout def encore), en regardant le reflet dans les vitres derrière le singe;
On remarque que l'on ne voit pas l'horizon de building se refléter.
Alors, que la texture cylindrique de l'horison de building est enclanchée.
Serait-il possible que mes parametres de profondeur de ma scène, ne soient pas assez bien configurés ?
Si c'est le cas, quels sont ces paramètres et ou se trouvent-ils ?

Je veux que mon horizon se reflette bien.
Y compris sur le reste de mes autres buildings (ce n'est plus le cas astuellement, car j'ai du agrandir mon cylindre avec mes textures d'horizon pour faciliter mes mouvements caméras dans la scène.)

Un grand merci !

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