Re: Nouveau>>>Construction ville futuriste en 3D

Posté par hero le 14/4/2007 0:59:26
Citation :
Sinon, je trouve que le passage de la Terre à la ville n'est pas top, je te donne un p'tit tuto au cas où ça peut te servir


Yo !
Merci pour tout tes conseils !
Et super tuto Je vais bien en prendre note pour after effect !
:)

Pour les images avant et apres la scene 3D, ce sont directement mes images extraites de mon storyboard.
Je comptais retravailler le plan avec des images 3D et 2D dans after effect.
J'ai d'ailleur une belle planete haute def dans Blender (a suivre...).
Sinon, j'avais deja teste ca sur un boulot précédent :

http://www.design-hero.com/html/movies/fogielweb03.html

Pour le reste, je suis toujours à la recherche d'une manière de pouvoir mieux gérer la sensibilité de mon ray tracing en rapport avec ma profondeur de champ...
Je ne sais pas si il y à un paramètre spécifique, quelque part dans Blender.

Cela aurait-il un rapport quelquonque avec les parametrages d'ambiant occlusion ?
J'ai vu qu'il y avait des parametrages de distances dedans...
Bref... y'a-t'il une solution...

Pour ce qui est de mon arrière plan, je suis vraiment d'accord avec toi, il y a quelque chose a faire...
J'ai fait un skylight, mais je n'arrive pas à bien déplier mes UV, afin de pouvoir peindre ca plus aisément dans un logiciel de retouche.
Quel technique de dépliage serait la plus approprié pour une hémisphere ?

Voilou !

Thanks again !!!!!!!!!!!!!!!!!!
H.

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