Re: Nouveau>>>Construction ville futuriste en 3D

Posté par forxav le 21/4/2007 13:29:32
Citation :
Pour ce qui est de mon arrière plan, je suis vraiment d'accord avec toi, il y a quelque chose a faire...
J'ai fait un skylight, mais je n'arrive pas à bien déplier mes UV, afin de pouvoir peindre ca plus aisément dans un logiciel de retouche.
Quel technique de dépliage serait la plus approprié pour une hémisphere ?



Je pense que pour un dépliage dans le but de faire un skylight, tu pourrais essayé de faire un dépliage "project from view" (j'ai jamais essayé pour ce genre d'opération mais ça coûte rien d'essayé, même si yaura probablement des déformations dûe à la forme arrondie de l'hémisphere.......à la limite c'est probablement possible d'utiliser un plug-in dans ton log 2D pour arrondire l'image prévue pour ta texture....à voir)....en attendant,
une vidéo pour que tu comprenne ce qu'est le "project from view"....même si c'est pas trés difficile à traduire

Sinon ta vidéo que t'a envoyé est vraiment superbe, j'adore le style, faudra que tu me donnes des petites astuces pour after effect ou flash

Et bonne continuation pour ton projet

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