Re: Nouveau>>>Construction ville futuriste en 3D

Posté par hero le 29/4/2007 19:56:07
Citation :
Hum, je vais tester l'idée, finalment pourquoi pas, même si je suis assez septique concernant le résultat.


Petite précision, j'ai donc utilisé la technique du "project from view" pour le dépliage de l'UV et donc l'application ensuite de la texture sur mon "skybox".

:)

Pour le reste, oui, si je peux aider y'à pas de soucis !
pour les tutos, si je trouve du temps pour en faire (l'air de rien je bosse même le dimanche la...) ou du moin essayer d'expliquer certaines choses...
Bien que comme je l'ai signalé plus haut...
Ben, c'est mon "réel" premier job en 3D pour moi, rien qu'à voir l'arorescence cahotique de mon projet, et on comprends l'ampleur de mon "newbisme" en 3D.

La, je continue les rendus afin d'effectuer la post-prod du plan séquence du debut !

Il faut encore que je mette sur pied plusieurs plans à la fin du films, et quelques effets manquant (spot d'alerte à la "bat signal") afin de rendre compréhensif la petite narration mise en place ici.

Car, théoriquement, c'est incompréhensible normalement.

"Mais pourquoi il s'agite d'un coup le singe ?"

:D

Voilà,

Un grand merci, je crois qu'avec c projet, j'ai soulevé pas mal de bugs Blender et découvers quelques concepts en 3D...

Mais le meilleur reste à venir...


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