Re: SPEED MODELING #1 [LadeHeria]

Posté par bobo75014 le 18/1/2010 13:50:04
Citation :
J'ai eu de nombreuses demandes de passer d'un concours à un défi. Cela implique qu'il n'y aura plus de classement mais aussi un fonctionnement plus bon enfant (peut-être en dépit d'une certaine émulation??).
Ce serait en gros la même chose quoi, sans le classement. Je n'y vois pas d'inconvénient.
Ceci dit, mon masochisme latent m'a fait grandement apprécié la pression de la précédente session !
Donc...
-Pourquoi ne pas faire des sessions hebdomadaires ou mensuellles (et qui s'étaleraient sur toute la durée de ces périodes) avec un temps alloué à respecter... et où tout le monde pourra s'adonner lorsqu'il en aura le temps? (question rhétorique, la réponse sous-entendu est "oui, bien sûr!")
Je ne pense pas qu'il y aura de triche parce que d'une part (comme cela a été souligné) il n'y aurait aucune utilité, et d'autre part... ben ça fonctionne comme ça sur le Site Du Zéro et tout le monde reste honnête (et même lorqu'ils dépassent, les participants le disent).
-Et pourquoi ne pas garder non plus des sessions bien cadrées et bien stressantes, comme la dernière, que l'on continuerait d'appeler concours et qui pourraient de temps à autres (selon les disponibilités préalablement demandées) s'étaler sur toute une nuit afin de satisfaire la 'geekitude' qui sommeille en nous? (oui, c'est encore une question rhétorique)
-Enfin, pourquoi ne pas organiser des Sculpty Contest, vu l'attrait prononcé par bon nombres d'entre vous pour cet outil, selon les modalités citées plus haut? Bon, ce serait certainement sans moi pour ces dernières... mais ça me ferait plaisir de voir un autre concours qui fait vivre ce forum.

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=10&topic_id=23708&post_id=292701