Re: SPEED MODELING #1 [LadeHeria]

Posté par Manollo le 18/1/2010 14:17:14
Citation :
Ils proposaient tout les 2 que le base mesh soit fourni. C'est certes intéressant mais cela ne risque-t-il pas de nous donner des sculpts trop semblables ?

Avec un basemesh de ce type :

je pense que qu'on peut espérer voir des résultats très différents... voir même ne pas reconnaitre le basemesh

sinon, pour prêcher contre ma paroisse, je me demande si ça peu attirer du monde un concours de sculpt... on en voit pas beaucoup dans les WIP...
Quoi qu'il en soit, si le choix se porte sur un sculpt, à mon avis se serait bien de proposer une build SVN 2.5 adéquate au téléchargement, en plus de la 2.49.

PS question idiote : est-ce qu'il n'y a pas un bon programmeur qui serait capable de bidouiller une SVN qui bloque tous les outils au bout de 8h (par exemple).
Ça permettrait de travailler quand on veut sur ce genre de concours de rapidité... avec obligation de fournir un screenshot pour prouver que c'est cette SVN qui a été utilisée.
Je rève surement, mais se serait quand même bien pratique

Citation :
pourquoi ne pas organiser des Sculpty Contest

J'aime bien le nom !

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=10&topic_id=23708&post_id=292705