Re: Défi concept 3 semaines - thème Conceptships

Posté par BILL le 30/3/2014 8:50:29
VOICI MON IMAGE TERMINEE

Le K-AS-ROLL X-65-B est le descendant direct du INCOM-T-65 X-wing,(chasseur qui a tué l'Étoile de la Mort).
Un équilibre presque parfait entre vitesse, manœuvrabilité, protection et défense qui en font le chasseur préféré de l'escadron d'élite, le "Rogue Squadron."
Construit suite à la fusion de l'INCOM Corp et CCE (Corellia Engineering Corporation), concepteur du faucon millénium, il est le produit parfait issu de nombreuses évolutions et profitant des secrets de chacun des constructeurs. Il est capable d'assurer de nombreuses missions comme la reconnaissance, les interceptions, les attaques au sol, mais aussi les pénétrations en zone ennemie en nombre réduit, voir même les missions les plus secrètes.
Grace à ses deux turbines latérales qui améliorent énormément sa maniabilité en combat, il peut aussi tenir une position fixe avant de fondre sur sa proie.
Equipé de 4 canons laser pouvant tirer indépendamment, se coupler 2x2 ou les 4 ensembles pour un tir convergent sur la cible, il peut aussi embarquer 4 torpilles.
Protégé par un bouclier de dernière génération, il est parfaitement à l'abri des tirs laser des chasseurs de même génération et il est capable de fuir dans l'hyperespace avec les ailes en X (non replié) sans risque de destruction.
Son principal défaut est l'ordinateur de vol qui a remplacé le droïde astromécano qui peut être facilement saboté.
En plus grand



Le wire/clayla compo sur blender

J'ai utilisé photoshop pour créer mes différentes textures (7) et pour la post production de mon image finale.

Je dis par avance merci à tous les participants et bonne chance à tous

BILL

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=10&topic_id=41255&post_id=504181