Re: Défi du clan 2018 n°26 / Thème : Suspendu // Votes ouverts

Posté par Jimoke le 30/11/2018 11:02:36
Hello!
...Il n'est jamais trop tard...! Pour commenter...
Bon ben 6 participations, c'est pas mal! Même plutôt bien!!!

Je commence par moi même... On est jamais mieux servi... Alors mon image, c'est une espèce de représentation de la chanson de Gainsbourg: https://youtu.be/w32UtJpvBo0 .Bon, je sais, c'est chelou! On a pas l'habitude de suspendre des violons, des jambons a sa porte!!! Les textures c'est encore du "Project from view", parce que j'ai toujours des problèmes avec le dépliage, et j'aime bien cette manière de voir comment l'objet se montre a l'observateur. Après tout, on ne voit jamais ce qu'il ya derrière...!

Allez, j'me lache!

xanatos67: Grâce a toi aujourd'hui, j'ai appris quelque chose! "Caffè sospeso":« café suspendu » est une tradition de solidarité envers les plus pauvres, pratiquée dans les bars napolitains.
Elle consiste – pour un Napolitain heureux et quelle qu’en soit la raison – à commander un café et en payer deux, un pour lui et un autre pour un client démuni qui en fera la demande. Cette tradition prend ses origines durant la Seconde Guerre mondiale à Naples mais est moins courante aujourd'hui. Cf Wikipédia.
Pour ce qui est de ton image, comme dit GoodKat; la fumée ressemble plus a celle d'une cigarette qu'a un kawa. Puis je trouve qu'il manque quelque chose... Ah oui! Une petite cuillère! Finalement c'est pas mal!

Yeti: C'est Wooaaw! Impressionnant! Çà vaut les 2 points!!! En plus au moment ou Insight se pose sur Mars, t'es dans l'actualité!!! J'aime beaucoup ton image!

titi38360. La pendule qui part en sucette, c'est intéressant! Mais! Oui mais! Les rouages devraient venir de l'arrière...Non!? Les textures sont sympas et au final l'image aussi.

Stuf34, "j'aimerais pas que le lustre se décroche tandis que mes amis et moi sommes a l'apéro!"... Le plafond doit être a 12 mètre au moins...! J'aime beaucoup ce coté exagéré, et les couleurs aussi. J'avais même pas vu la plante!!! C'est un point mérité!

Rolix... Il m'a fallu du temps pour saisir! "Pendouille ton cochon"... Alors, comme dirais Freud: "C'est marrant, le pendouillé et la pendouilleuse ont la même peau!"... Et aussi "♪La morale de cette histoire ♫ La rirette euh la rireeèèètteu ♪♫... C'est qu'les hommes sont des cochons♫... La morale de cette morale ♫♫... C'est qu'les femmes aiment les cochons♪♪♪...". Le message est passé. Par contre les textures sont très moyennes.

Je résume: Çà fait plaisir de voir vos images!
2 points pour Yeti et 1 point pour Stuf34.

Ps: Tout çà est très subjectif!

JM

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=10&topic_id=48674&post_id=574507