Re: Sharp Construct........

Posté par WizardNx le 19/9/2007 11:08:50
Citation :

Mais bon, niveau mémoire, vraiment rivaliser avec ZB, je suis pas sûr que Blender y arrive un jour: il est conçu pour la gestion de scènes, par pour la modification d'objets constitués de millions de polygones...


Beh c'est exactement pour ca que je prône la multiplicité des logiciels dans son projet... A chaque logiciel son utilisation et son but précis...
Car si on continue sur cette lancée bientôt on fera même les textures dans blender (jparle du remplacement de Gimp ou Tosh)... Et ca c'est pas très pertinent, ya des softs exprès pour qui sont 100 fois mieux...

Ce qu'il faut avant tout à blender c'est un bon displacement mapping...

Citation :

uriel a écrit :

Et puis ca leur fait du bien aux blenderiens de se taper des mod. à l'ancienne


T'ira te taper toi à l'ancienne les nervures de l'aine d'un cheuvreuil en plein saut à l'ancienne ;p
Nan sans dec, avoir une map de displacement ca permet aussi d'alléger ta mod...

Citation :

Le blenderien aime montrer à son mogiciel: cé ki le boss !
Le blenderien n'a pas besoins de SC, de Zb...


Ce blenderien là est bien con alors... La multiplicité que je vous dis ! On *NE PEUT PAS* faire un bon mixage avec blender, *ON NE PEUT PAS* faire le boulot de ZB avec Blender, *ON NE PEUT PAS* travailler les NURBS avec blender... etc etc.

Citation :

Le blenderien passe 6h pour une tête...et il aime ca !


Moi sous blender j'y passe le double voire le triple suivant les modèles... Rassure moi, tu parlais d'une tête de tortue ?
Edit: je me rends compte que tu parlais ptet uniquement de la mod... Moi je parle jusqu'au resultat final hein... La mod c'est pas très long :)

Citation :

EDIT:
Et pi le scult-mode...c'est sympa! tu joues avec mais jamais tu l'utilises sérieusement, ca détend à l'heure de la pause!


C'est sympa mais tu défonces ton mesh au point qu'il ne soit plus animable, tu alourdi par 10 fois ta scène et pis c'est pas complet.
D'où l'interet d'un logiciel exterieur fait pour ca :)

@ plouche
Nx.

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