Re: Les modeleurs patch

Posté par LUDO_SI le 20/3/2008 18:42:51
hello, je connais très bien animation master. pour l'animation c'est clair qu'il est top mais malheureusement c'est au rendu qui a des limites. non pas qu'il soit moche mais il est lent.
sauf si vous ajoutez du displacement map. en fait sur un seul patch vous pouvez avoir autant de détailles que sur un million de polygones. au rendu ca restera excellent. bref on peut abuser des détailles sorti d'un map de displacement dans ce genre de software. pour la modélisation c'est un peu faible mais avec juste des extrusions et des ajouts de patchs, on sait tout faire. Animation master à un très bon systeme de particule en sprite (temps réel), un module de cheveux (plus facile que celui de blender mais plus lent au rendu) il a également un systeme cloth qui est aussi plus rapide et plus facile à utiliser. enfin c'est une autre façon de travailler que je trouve tout autant agréable que les polygones. pour moi le seul vrai dommage c'est qu'il n'y a pas assez d'ouvertures aux autres moteurs de rendu. bref y en a pour tout les gouts. juste que le soft est payant mais bon tellement bon marché... voila j'en fait une bonne pub car animation master est un must pour animer.

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=18&topic_id=11098&post_id=158916