Projet projet ...

Posté par Faro le 15/7/2004 19:40:13
Certes Joe, le projet a germé dans nos tête il y a seulement 1 an, et après 6 mois, nous avons un cahier des charges, et des choix important (moteur graphique ...) de fait. Par contre, nous ne désirons pas finir le projet en 6 mois, et nous ne désirons pas bacler le travail. Pour travailler, nous avons besoin de graphiste, qui soit motivé, participe au projet. Nous ne chercons pas uniquement quelques modèles graphiques, sinon, j'aurais poster ici dans 1 an. Nous cherchons des gens pret a travailler ensemble, a aprticiper a plusieurs facette du projet.

Je ne pense pas, et ne veut pas, interdir a un graphiste de créer par exemple une race "mineur" et sont background ...

Pourquoi limiter les graphistes a faire du graphisme ...

Certes, et je crois que c'est toi qui a fait la remarque, il faut uen charte graphique, des règles. pas trop, mais il en faut.

J'ne est déjà une petite partie de faite, et si un graphiste ici veut m'apporter un éclairage judicieux surcertains point de la charte, je suis pret a travailler avec lui.

Le projet univers, ce n'est pas simplement la création d'un jeu, c'est un projet ou l'on doit apprendre tous.

Voilà, en éspérant avoir été un peu plus clair sur les motivation de l'équipe de projet univers sur le pourquoi appeler les graphistes aussi tôt dans un projet.

Faro

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