Re: [IBDRS] système de rendu partagé

Posté par darKneSsShine le 16/1/2006 13:36:02
bheu...

dire que j'était entrain d'essayer de faire un truc comme ça de mon côté... là je suis incomplètement démotivé... je fait pas le poids face a ebrain... (faut dire que j'en profitait pour essayer d'apprendre python... et ça allait pas tès vite...)

sinon si ça peut t'aider ebrain, pour le client j'envisageai de faire un script python indépendant du blender installer sur l'ordi... on lance le scripte a l'extérieur de blender, il télé charge la version de blender nécessaire pour le rendu (2.37a ou 2.40 par exemple pour éviter des rendu différant selon les version) et il lance le rendu en tache de fond (avec un truc du genre os.spawnlp(WAIT, "blender", "2.40/blender.exe", "-b file.blend", "-f 1") , mais ça ça marche pas sous windobe, il faudrai utilisé subprocess.Popen() mais j'ai pas compris comment ça marchait (je sais je suis nul) ) par contre ça nécessite de modifier le .blend sur le serveur pour changer l'endroit ou sont sauvé les images car on peut pas faire ça en ouvrant blender avec "blender -b" ...
enfin voila... (putin ce que je peut ne pas être clair...)

sinon pour te motivé (ou montrer a tout le monde a quel point je peut être nul...) ta fait 4 foi plus que moi en 10 foi moins de temps...

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=18&topic_id=4220&post_id=36225