Re: [IBDRS] système de rendu partagé pour Blender

Posté par windspirit le 20/1/2006 13:53:51
Citation :
J'ai fait des tests sur ma machine : j'ai coupé un fichier en 10 petits morceaux et rendu chacun en notant le temps de calcul (indiqué par Blender dans la fenêtre de rendu). Il se trouve que pour 10 morceaux (et donc 10 calculateurs distants supposés) le temps de rendu est divisé par 5.


Et tout ca sans toucher a une seul ligne du code du moteur de rendu ouaaah.
Sinon as-tu avance sur le client ?


Je te signale que j'ai un serveur perso pret avec les droits administratif et a ta disposition des que tu le souhaites

Citation :
- Pourra t on utiliser le système sur un réseau local (partagé le calcul sur 2 machines chez soi peut être util avant d'attaquer la render farm sur le net)?

Et comment crois tu que les test sont fait ?
Plus serieusement on pourra installer le systeme en local, par contre "raccorder" ce systeme local a une render farm sur le net semble plus difficile

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=18&topic_id=4220&post_id=36614