Re: [IBDRS] système de rendu partagé pour Blender

Posté par ebrain le 23/1/2006 14:22:10
Citation :
Il reste encore à gérer les clients connectés (ou déconnectés), zippper les données avant chaque transfert sur le réseau, recoller les morceaux de rendu, et j'en passe...


Ah oui j'ai failli oublier ! Le gros problème que j'avais aussi c'était de pouvoir avoir la config de la machine avec python, et ce sans avoir à recourir aux librairies spécifiques windows, linux ou macintosh (ce qui entraînerait la production de 3 clients différents, un pour chaque plateforme). J'ai donc trouvé un paliatif : le client intègre maintenant un benchmark, qui permet d'avoir un bon aperçu de la puissance de calcul d'une machine (j'ai essayé sur 2 PCs différents, et je me suis trompé à 7% près sur la vitesse de calcul réelle, donc c'est loin d'être une mauvaise approximation ). Je conserve donc l'espoir d'avoir un client compatible toutes plateformes .

@+ !

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