Premier pas sous Blender - Un avion

Posté par Teytoon le 22/1/2010 11:27:09
Salut à tous, nouveau dans le monde de la 3D la c'est décider je pérsévère pour y arriver !

Dailleurs après un tuto pour fabriquer la base d'un sabre laser j'ai eu ce déclic qui ma fait assimilé la modélisation avec les extrudes et loop kut =)

J'éesaye donc d'appliquer ce que j'ai appris sur un blueprint d'un avion le plus simple que j'ai trouve, soyez indulgent c'est ma toute première modélisation.

Voici trois vues :



J'éesaye donc de modéliser au maximum avec des cubes et sans subsurf, je me sis servis exlusivement d'extrude region et de loop cut, maintenant je constate qu'a l'application d'un subsurf (pour tester un rendu lisse) que pleins de bugs aparaisses... alors que seulement de cubes on été tiré, de plus j'ai éssayer de loop cut les deux parties en deux pour faire un miroir et avoir une symétrie mais la pareille un bug mon avion ce loop cut en 3 parties (au lieu d'en avoir qu'une seule) et crée un croix sur certaines faces...

Pouvez vous m'aiguillez ? Ma façon de modéliser n'est petêtre pas la bonne ? Les réglages subsurf mal fait ?

Merci pour votre aide !

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