Modélisation a téléchargé !

Posté par fabriely le 8/11/2011 22:06:29
Bonjours a tous dites moi si vous voulez des modélisation d'armes plutot bien réalisé pas toutes faites par moi que quelques unes c'est des modélisation libres de droit tous le monde peut en profité soit en fichier collada je pense ou FBX cela dépend de la modélisation.

A vrai dire je préfère que cela profite a quelques jeune modélisateur en herbes ou expert car la qualité de le modélisation est plutôt bonne !

voilà, Merci a tous !

Je posterais si beaucoup de personne veulent essayé sinon ce n'est pas la peine que je les mettes ! J'espère que vous serez emballez par ce projet d'autant plus qu'elles sont gratis ! Et provienne d'une Sources libre de Droit !

Bonne soirée, journée, nuits, matinée a tous et a toutes bien sur !

exemple et la capture dimages n'est pas pris dans le render c'est extrèmement mal pris comme photo mais on voit la qualité de modélisation

[telechargement supprimé par un moderateur :melti]


Je vous accorde le beug au niveau de la crosse et la mauvaise qualité de l'image sans ça je les mis sur unity 3D avec un shader specifique et j'ai trouvé cela pas trop mal

Ah oui et toutes les mauvaise langue n'iront même pas voire a quoi est-ce que cela ressemble..

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=19&topic_id=32689&post_id=400360