Re: animation d'un coucou

Posté par busanga le 14/10/2014 11:27:32
@McBlyver : merci pour les conseils, je suis preneur de tout retour d'expérience du genre. J'ai prévu de "répéter" avant les séances histoire d'éviter les pertes de temps comme quand tu te rends compte après avoir modelé ton cylindre pendant 20 min que tu aurais mieux fait de partir d'un cercle à 18 vertices au lieu de 24...

J'ai quand même été agréablement surpris lors de la première séance de la vitesse à laquelle ils ont assimilé les raccourcis clavier.

@Megeon : le tuto, je promets rien

Merci pour les encouragements en tout cas, je vous tiens au courant.

Bon, mais tout ça ne répond pas complètement à ma question . Je reste sur l'idée de l'IK donc, mais pourquoi l'os "controle" je peux le déplacer "manuellement" sans problème avec un G-Y, mais que si je demande "de la frame 0 à la frame 10 tu vas de là à là", Blender ne veut pas me faire ça en ligne droite ? Il y a un ordre de contraintes à respecter ?

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