Re: [GNU/Linux] Sortie de KDE 4.0 *today - 11.01.2008*

Posté par olivS le 11/1/2008 9:03:07
hihi, joli départ de troll, ebrain.

Personnellement, je suis sous KDE pour une seule et unique raison, la seule qui vaille la peine: j'y suis productif. Alors que je n'arrive à rien, en terme de productivité, sous Gnome. Bizarre? ben oui, c'est comme les goûts et les couleurs. Et c'est ce qu'il y a de bien, avec Linux: si KDE ou Gnome ne te vont pas, tu as encore Fluxbox, XFCE, Enlightenment et plein d'autres, très méconnus. Un jour ou l'autre, en étant curieux, tu finis toujours par trouver chaussure à ton pied.

[mavie]
Sinon j'aime bien KDE pour la consistance de ses applications, même si parfois elles ont une arrière-saveur de Windows. J'utilise pratiquement que des applications KDE, à quelques exceptions comme OpenOffice pour l'écriture, kino pour la vidéo. Je suis un poil plus Gimp que Krita, mais je "travaille" avec les deux. Pour le reste (réseau, màj, navigation, etc.) je suis avec les applications KDE (Konqueror plutôt que FF, mais FF pas totalement exclu quand même).
[/mavie]

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=21&topic_id=12049&post_id=144735