Re: Nouveau boulot, nouvelle config'

Posté par Fadge le 9/1/2012 10:15:29
Groooos up !

Alors des p'tites news de la bête.

Après avoir testé dans tous les sens, j'ai remarqué que ma carte graphique avait quelques petits soucis. Premièrement, lorsque je lançais le live CD d'ubuntu, impossible de booter. Erreur d'USB je ne sais trop quoi. Lorsque je testais avec mon ancienne, pas de soucis.

Ensuite, lorsque je bootais sur win7, impossible d'installer les drivers. Lorsque j'ai farfouiné sur les forums, j'ai eu confirmation que c'était peut-être ma CG qui était le problème.

Après discussions avec le SAV LDLC, j'ai pu obtenir une nouvelle CG (panne confirmée, avant même leur constatation, j'avais acheté une CG bas de gamme pour faire tourner mon PC qui se portait comme un charme).

J'ai donc (enfin!) mon nouveau PC. Gain réelle en rendu (les temps de rendu son sacrifiés), et surtout un rendu GPU intéressant (pas pu tester sur une scène, mais ça roxxe avec quelques tests).

En tout cas merci pour votre aide qui m'a permis d'avancer, et d'ailleurs je suis en dual boot. J'hésite à changer Ubuntu pour Mandriva dont je n'ai entendu que du bien.

Bientôt ma première image avec cette bête de course

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=21&topic_id=32714&post_id=408528