Re: Mon nouveau Pc et quelques questions à poser

Posté par Lambda le 20/8/2012 15:30:33
Oui, et le nombre de cœurs CUDA, et la mémoire embarqué et la consommation, effectivement.

Comme je me dit, acheter une carte à 300 euros tous les ans ou, au contraire une seule de 1000 euros qui me fera 4 ans... Les prix sont fait !

Enfin, ça a toujours été ma philosophie...

Je parle pas de mon Pc actuel... La il était bien pour l'époque avec un bon prochain du moment. C'etzit le début des quad core. Bien loin des i5, i7... Mais, ce qu'il faut retenir c'est qu'à l'époque je ne faisait pas de dessin. Les besoin était important en matière de ram, de porc et de disque dur !

Avec la 3D et les évolution du hardware, un Pc c'est désormais quelques composants à fort rendement. J'ai voulue tester une scène avec un peu de particule... À l'animation c'est du 1fps toute les 50s... OMG !

Ôtez-moi d'un doute au passage. Je crois bien que la fumée ne se voir pas sous cycles. Dans le même esprit, si j'ai bien l'ombre d'un cube avec un rendu interne, j'ai rien avec Cycles. Bon en même temps, je ne fais que des petits essais en attendant ma futur tour.

Le devis théorique avec la 960 est lancé. J'attend de voir avec mon fournisseur habituel. En fonction je garderais sûrement la carte graphique mais ça va me faire pas mal maigrir. Autant qui le finirons pas en impôt. LOL !

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=21&topic_id=35877&post_id=440567