Re: carte graphique Intel(R) HD Graphics et OpenGL

Posté par Bibi09 le 3/7/2020 23:53:20
Tu peux rester sur ce fil, ça pourra toujours servir à d'autres personnes.

En effet, il y a des RX580 avec 8 broches. Les deux modèles que j'avais regardés n'en avait que 6 alors j'ai généralisé à tort !

Pour le prix, c'est vrai que nous n'avions pas toutes les informations et nous ne les avions pas demandées... On ne peut pas penser à tout.

Ce n'est pas inutile pour autant.
La carte graphique pourra être conservée et installée sur une autre tour, et donc limitera les frais. Idem pour l'alimentation si la puissance de 600W vient à suffire (pour une éventuelle nouvelle tour, rien n'est éternel hélas).

C'est aussi normal que ton ordinateur ne coûtait pas cher vu qu'il n'y avait pas grand chose dedans. Le même avec une bonne carte graphique aurait par contre (possiblement) coûté plus cher.

Pour le TDP, je laisserai quelqu'un d'autre l'expliquer parce qu'à 1h du mat' j'ai pas la foi... Ça risque d'être chaud patate de faire simple et concis, si je peux me permettre le jeu de mot !

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=21&topic_id=50030&post_id=583851